Tout sur l'Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'Informatique

Toutes vos Questions d'Informatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animateur/Aide Info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 38
Connaissances Informatique : Hardware, Réseau, SGBDR (MS Access et MYSQL), bureautique(Microsoft Office), Sécurité
Date d'inscription : 13/05/2007

Animateur/Aide Info Empty
MessageSujet: Animateur/Aide Info   Animateur/Aide Info Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:14

Bonjour à tous Very Happy

Je suis à la recherche d'un animateur/Aide Info, qui ai des compétences en Informatique (réseau, SGBDR, Bureautique, et éventuellement en PAO).
Dont les principales missions seront d'une part d'animer le forum en créant des nouveaux topiques d'astuces et d'actualité et d'autre part de m’aider à répondre aux questions des membres.

N'hésitez pas, toute bonne volonté sera la bienvenue !!

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-technet.com/crovai/
tayptayp
Modérateur
Modérateur
tayptayp


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2007

Animateur/Aide Info Empty
MessageSujet: Re: Animateur/Aide Info   Animateur/Aide Info Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:19

Pour répondre aux questions tout le monde essait un peu Wink!! Mais c'est vrai que tu es le plus callé...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 38
Connaissances Informatique : Hardware, Réseau, SGBDR (MS Access et MYSQL), bureautique(Microsoft Office), Sécurité
Date d'inscription : 13/05/2007

Animateur/Aide Info Empty
MessageSujet: Re: Animateur/Aide Info   Animateur/Aide Info Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

Oui, c'est vraie ce que tu dis, puisque c'est un forum d'entraide.

Mais je suis à la recherche, d'une personne ayant des compétences en info, pour m'aider un peu, car, faire des news et des astuces, sa prend du temps, et je n'ai pas toujours le temps d'insérer le contenue que je voudrais faire.

Pour les questions, plus il à des avis différents, plus on gagne en efficacité !!! Et plus on aura des membres !
Car il faut s'avoir que le contenue qui attire les nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-technet.com/crovai/
m54
Animateur/Aide Info
Animateur/Aide Info



Nombre de messages : 9
Connaissances Informatique : Logicielles, Configurations, Windows, Webmastering, quelques conessances en html et CSS
Date d'inscription : 06/10/2007

Animateur/Aide Info Empty
MessageSujet: Re: Animateur/Aide Info   Animateur/Aide Info Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:41

Je propose ma coordidature car j'adore l'informatique et je donne des consils sur 2 forums déja
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 38
Connaissances Informatique : Hardware, Réseau, SGBDR (MS Access et MYSQL), bureautique(Microsoft Office), Sécurité
Date d'inscription : 13/05/2007

Animateur/Aide Info Empty
MessageSujet: Re: Animateur/Aide Info   Animateur/Aide Info Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:12

Ok, candidature accepté je t'ajoute dans le rang animateur/Aide Info.

Bienvenue dans l'équipe du staff Very Happy

Meri pour ton aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-technet.com/crovai/
m54
Animateur/Aide Info
Animateur/Aide Info



Nombre de messages : 9
Connaissances Informatique : Logicielles, Configurations, Windows, Webmastering, quelques conessances en html et CSS
Date d'inscription : 06/10/2007

Animateur/Aide Info Empty
MessageSujet: Re: Animateur/Aide Info   Animateur/Aide Info Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:19

Merci
Pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateur/Aide Info Empty
MessageSujet: Re: Animateur/Aide Info   Animateur/Aide Info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur/Aide Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'Informatique :: Général :: Réglement, Nouveautés et Annonces du Forum ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser