Tout sur l'Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'Informatique

Toutes vos Questions d'Informatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le PHP4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m54
Animateur/Aide Info
Animateur/Aide Info



Nombre de messages : 9
Connaissances Informatique : Logicielles, Configurations, Windows, Webmastering, quelques conessances en html et CSS
Date d'inscription : 06/10/2007

Le PHP4 Empty
MessageSujet: Le PHP4   Le PHP4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:38

Ca y est alors que forumactif et Xooit sont passer en PHP3 qui offre plus de fonctionalités meme si il ne les utilisent pas à 100% le PHP4 est sortie
J'ai déja moi meme un forum qui est en PHP4
Avec le seul ebergeur de PHP4 vous pourez gèré automatiquement les avertissements & bannissement (quand vous etes dans un profil vous pouvez cliquer sur donner uin avertissement et au bout du selon votre choix 2° 3° 4° ect... le membre est bannis automatiquement.
Il y a aussi les groupes avec les sous groupes.
Et plein d'autre chose
J'espere que FA et xooit se mettrons vite au PHP4
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 38
Connaissances Informatique : Hardware, Réseau, SGBDR (MS Access et MYSQL), bureautique(Microsoft Office), Sécurité
Date d'inscription : 13/05/2007

Le PHP4 Empty
MessageSujet: Re: Le PHP4   Le PHP4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:01

Merci pour ce topique qui présente des nouvelle fonctions intéressantes. Very Happy

Mais Je ne comprends pas, tu ne t'es pas trompé de N ° de version car dernièrement c'est PHP6.0 qui est sortie.

OU alors tu veux parler de PHPBB ? Et encore la dernière version téléchargeable est la version 3.

la j'avoue je ne comprend pas, pourrais tu nous donner une source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-technet.com/crovai/
 
Le PHP4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'Informatique :: Nouveautés Informatiques et Divers :: Nouveautés Informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser