Tout sur l'Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'Informatique

Toutes vos Questions d'Informatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkyLove
Animateur
Animateur
SkyLove


Nombre de messages : 55
Age : 36
Connaissances Informatique : c'est une de mes passions je m'informe du minimum ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Empty
MessageSujet: LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM   LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:06

Un petit copier coller d'un topic que je viens de mettre ailleurs:

Je vous présente LiveKill, un logiciel qui sert à nettoyer votre messagerie instantannée que ce soit MSN ou Windows Live Messenger

Voici quelques explications sur infos-du-net [Clique]

Pour le télécharger Clique-ici

Il se télécharge assez vite, s'installe très simplement et est très rapide Smile

PS: il serait bien d'avoir une partie concernant MSn et Live Messenger non?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Christophe
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 38
Connaissances Informatique : Hardware, Réseau, SGBDR (MS Access et MYSQL), bureautique(Microsoft Office), Sécurité
Date d'inscription : 13/05/2007

LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Empty
MessageSujet: Re: LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM   LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:02

Merci pour cette news très utile !!!! Very Happy

Pour la rubrique, je n'ai rien contre, par contre pourais tu me dire a ton avis dans quelle partie ont pourais la mettre ?

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-technet.com/crovai/
SkyLove
Animateur
Animateur
SkyLove


Nombre de messages : 55
Age : 36
Connaissances Informatique : c'est une de mes passions je m'informe du minimum ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Empty
MessageSujet: Re: LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM   LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:57

Dans la même catégorie qu'ici je pense nan? tous ce qui concerne MSN et ces actualités Smile puis c'est une catégorie diverses Wink

PS: j'ai mis un cours en ligne Smile je sais pas si c'est très utile mais c'est la base de ce que je vais mettre à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Christophe
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 38
Connaissances Informatique : Hardware, Réseau, SGBDR (MS Access et MYSQL), bureautique(Microsoft Office), Sécurité
Date d'inscription : 13/05/2007

LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Empty
MessageSujet: Re: LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM   LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:34

salut, Very Happy

Ok je vais la mettre en place, d'ici aujourd'hui ou demain.

Bonne Journée. Wink

ps : pour le cours c'est trés bien, félicitation, c'est claire, tu vas droit au but. Very Happy Very Happy
pour l'utilité, elle est certaine, car avant de parler de sql, il faut forcément expliqué ce qu'est une requête et son utilité c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-technet.com/crovai/
Contenu sponsorisé





LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Empty
MessageSujet: Re: LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM   LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveKill pour nettoyer MSN ou WLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMD Athlon 64 X2 Pour portable
» Pour acheter de la ddr2 c'est le moment !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'Informatique :: Nouveautés Informatiques et Divers :: Nouveautés Informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser