Tout sur l'Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'Informatique

Toutes vos Questions d'Informatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etats sous Excel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 38
Connaissances Informatique : Hardware, Réseau, SGBDR (MS Access et MYSQL), bureautique(Microsoft Office), Sécurité
Date d'inscription : 13/05/2007

Etats sous Excel ? Empty
MessageSujet: Etats sous Excel ?   Etats sous Excel ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:19

salut tout le monde:D

je suis en train de développer une application sous Excel en VBA et je souhaiterai savoir s'il y à la possibilité de faire des états sous Excel comme on peux le faire sous Access ? Je sais que ce ne sont pas du tout les même produits et que leurs utilités n'est pas du tout la même, mais je me disais en peux bien faire des formulaires, pourquoi pas des états.

j'ai un livre sur le VBA Excel, il parle des formulaires, mais il ne parle pas des états. est-ce parce que ils n'existent pas ?

Merci pour vos réponses.

Bonne Journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-technet.com/crovai/
SkyLove
Animateur
Animateur
SkyLove


Nombre de messages : 55
Age : 36
Connaissances Informatique : c'est une de mes passions je m'informe du minimum ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Etats sous Excel ? Empty
MessageSujet: Re: Etats sous Excel ?   Etats sous Excel ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

Bonsoir Christophe,

desolé du temps de réponses, je ne pense pas qu'il existe d'état sous Excel, ou du moins pas à ma connaissance, Quels types d'états souhaite tu faire peut être qu'il y a un autre moyens,

bien à toi,

SkyLove
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Christophe
Admin
Admin



Nombre de messages : 334
Age : 38
Connaissances Informatique : Hardware, Réseau, SGBDR (MS Access et MYSQL), bureautique(Microsoft Office), Sécurité
Date d'inscription : 13/05/2007

Etats sous Excel ? Empty
MessageSujet: Re: Etats sous Excel ?   Etats sous Excel ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30

salut,

Merci pour ta réponsse. Very Happy

je voulais faire appel à un état pour faire des regroupements.

mais en fait je me suis arrangé autrement, j'ai fait un regroupement de donnée par classeur.

Bonne soirée,

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-technet.com/crovai/
Contenu sponsorisé





Etats sous Excel ? Empty
MessageSujet: Re: Etats sous Excel ?   Etats sous Excel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats sous Excel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer LEGO Studio sous Windows XP [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'Informatique :: Bureautique PAO CFAO :: Microsoft Office :: Excel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser